MCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MCP

Pouet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une autre ? Allez, je suis faible, j'aime faire plaisir ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Pilouze




Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2011

Une autre ? Allez, je suis faible, j'aime faire plaisir ^^ Empty
MessageSujet: Une autre ? Allez, je suis faible, j'aime faire plaisir ^^   Une autre ? Allez, je suis faible, j'aime faire plaisir ^^ Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:40


réponse a maye keul sur le topic http://forum.e-univers.org/index.php?showtopic=32868&st=90 locké par l'infatigable rottweiler de Elemb, Rowwan.



[quote name='Maye_keul' date='3 Sep 2011, 15:13' post='643373']
Le transfert de ressources via la pfc n'etait pas du bugusing, ni une tricherie. Le contournement de la regle de don/commerce en etait une on est d'accord.
Mais je ne vois pas le rapport avec ce que tu dis et le lien et les noms que tu cites.

@vander95 roco a pris en citation gag974 faisant reference a des evolutions hors norme, je ne vois pas ou il fait reference au tritium. Excuse moi de répondre en fonction de ce qui est ecrit et pas en fonction de ce que roco a pu pensé ou pas.

Bref, tritium ou ressources en general, déblatérer des noms comme ca sans preuve a l'appui, sans argument ca s'appelle de la diffamation.
[/quote]


Mais si,mais si, c'est du bugusing quand on recopie des lignes d'échanges pfc en modifiant les codes de ceux ci pour valider des transfert avant le délais normal de validation. Ceci permet, en plus de modifier ses stock d'une galaxie à l'autre, de vider une volante de plusieurs milliers de G de ressources pour 0k de transport. Tant que cette technique n'était connue que de quelques joueurs (à qui profite le transport de milliers de G de ressources pour 0 tritium...? pas au top 200 ^^) on a laissé faire. Maintenant que plus de joueurs connaissent cette technique on l'enlève et on sanctionnera personne.
L'exemple donné est un bug défense soi disant réglé mais qui ne l'était pas. L'utilisation du bugusing a été démontré dans le rc repris sur le lien mais na pas été sanctionné. Dès lors , pourquoi sanctionnerait on un bugusing pfc alors qu'il est clair qu'on affirme aujourd hui qu'il est indétectable de frauder via la pfc ?

J'ai cité un ami a toi dans mon post ? Laughing faites bourse commune pour l'avocat Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre ? Allez, je suis faible, j'aime faire plaisir ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour faire plaisir à ceux qui se sentent concernés
» comment faire comme les grands ? D où vient leur tritium ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCP :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: