MCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MCP

Pouet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la fairplay de la MCP

Aller en bas 
+7
Meteor
Gag974
yata
ChwampY
balrok
papy pylou
recyclotosaure
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
recyclotosaure




Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2010

la fairplay de la MCP  Empty
MessageSujet: la fairplay de la MCP    la fairplay de la MCP  Icon_minitimeLun 27 Déc - 13:47

bonjour a vous , deux de vos joueur s amuse a faire sauter mais VE et distribuer mon RE

YATA et ChwampY voila les messages IG que vous ausez m envoyez je connais papy et baroclair je reste fairplay pour le moment mais voila ca me fait qq G de tritium de perdu ....

voila les message


26/12/2010 22:07:01 ChwampY Envoyer un message sans objet
j'ai quoi a perdre? 100k de VE et 30M de points de flotte, tes 13M de VE te rapportent combien?
---------------------------------------
-------------------------------
------------------------
----------------
--------
--

Mon Ambition ... La Destruction.
-------------------------------------------------------------------------------------
26/12/2010 22:05:21 ChwampY Envoyer un message sans objet
écoute coco, je viens colonisé ou bon me semble okay? j'ai envie d'aller cotes de mon pote darkice j'y vais et si tu me soul je te fait sauté tes VE dés que je les vois, donc t'a le choix, sois tu me soul encore et tu perdrais beauuuuucoup de ressource, soi tu me laisse tranquille et ca se finis la.
---------------------------------------
-------------------------------
------------------------
----------------
--------
--

Mon Ambition ... La Destruction.
-------------------------------------------------------------------------------------
26/12/2010 21:25:36 Yata Envoyer un message sans objet
Reponse à :



lol des cours de noob non merci , moi j'ai pas de bot comme les domei c con enfin bref t ve ci il rentre avant c'est pas grave fait pas attention xptdr

voila ca colonies et ce matin y avait juste des sondes et des colonisateurs que j ai raser dessus .


27/12/2010 11:41:31 Espionnage de colonie [9:79:10] le 27/12/2010 11:41:31

Matières premières sur colonie [9:79:10] le 27/12/2010 11:41:31
Titane: 1 842 Carbone: 1 046
Tritium: 6 587
Flotte
Défense
Batiments
Recherche
Espionnage 15 Quantique 16
Alliages 20 Stratification carbone 18
Raffinerie 28 Armement 20
Bouclier 19 Blindage 20
Thermodynamique 12 Antimatière 10
HyperDrive 17 Impulsion 15
Warp 12 Smart 13
Ions 11 Aereon 11
Super Calculateur 9 Graviton 2
Administration 17 Exploitation 13

Simuler le Rapport d'espionnage
Probabilité de destruction de la flotte espionnage : 0 %
0.09 Navette GT-50 pour piller la moitié des ressources
Gain Total: 4737.5 ressources (921/523/3293.5)


en voila des preuves ....


merci a PAPY d essayer de regler ce soucy , on parle régulièrement IG je sais que vous connaissez le fairplay


merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
papy pylou
Admin
papy pylou


Messages : 94
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 53
Localisation : Tournai, Belgique

la fairplay de la MCP  Empty
MessageSujet: Re: la fairplay de la MCP    la fairplay de la MCP  Icon_minitimeLun 27 Déc - 14:10

Helloooo, bienvenu sur notre fofo ^^
j'espere que tu t'y plairas.
Je vais en parler avec les deux joueurs que tu cites afin de connaitre le pourquoi du comment Wink
En attendant, bonne journée et bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
balrok




Messages : 67
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 112
Localisation : ici

la fairplay de la MCP  Empty
MessageSujet: Re: la fairplay de la MCP    la fairplay de la MCP  Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:51

sa devient interessant !!!! je suis toute ouiee au commentaire les gars Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
recyclotosaure




Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2010

la fairplay de la MCP  Empty
MessageSujet: Re: la fairplay de la MCP    la fairplay de la MCP  Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:54

voila de quoi encore s amuser , prochain message de ca part je lui rase ca flottes et lui mets c est défense a 0 sur toute c est colonies même si c est un top300


27/12/2010 15:10:37 ChwampY Envoyer un message sans objet
je comptais recoloniser a partir de cette planète, maintenant que tu m'a fait chier t'a plutôt intérêt a bien caché tes VE car en plus de te les faire sauté dés que je les verrais je vais appelé un pote qui te prendra au retour dés qu'il sera en place
---------------------------------------
-------------------------------
------------------------
----------------
--------
--

Mon Ambition ... La Destruction.



et de deux pour me les prendre au retour faut être fort , je suis pas indestructible mais je connais très bien les ficelles de ce jeu et lui comme a ma gonfler avec c est menaces ....


moi je precice je reste fairplay pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
balrok




Messages : 67
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 112
Localisation : ici

la fairplay de la MCP  Empty
MessageSujet: Re: la fairplay de la MCP    la fairplay de la MCP  Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:06

reston lucide svp

N'importe qu'elle bute pour se poser las bas est valable premierement ,secondo se messge meme pour moi deplacer n'est guerre reel , un joueur de ton niveau devrait en etre conscient, des paroles (deplacer ou non) d'un joueur comme preciser top 300 pour se defendre face a un adversaire pleinement en position de force .
Son seul moyen de pression pour se entre "" depétré de cette situation c'est de menacer tes ve .Ainsi certainement toi sachant que tout le beta 1 connait c'ette position tu ne tardera pas a te deplacer si c'est pas deja fais Rolling Eyes Rolling Eyes .Donc se sujet reste steril pour ma par ,d'autant plus qu'il sera certainement oublier dans peu de temps (pour les precision emis si dessus ) .

se qui prouve encore une fois que le seul moyen pour se dépétré ou se defendre d'un top 100 comparer au reste du beta ,est encore de gener le plus gros ....encore une fois .....

au lieu de tout simplement aller discuter la tete reposer ....


A bonne entendeur ^^

Revenir en haut Aller en bas
recyclotosaure




Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2010

la fairplay de la MCP  Empty
MessageSujet: Re: la fairplay de la MCP    la fairplay de la MCP  Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:12

tu voit des colonisateur et des sonde sur la volantes , tu sais par qq message de leur part que il font sauter les VE pour la perte de trituim , tu en fait quoi tu laisse faire ?


MOI non je raid , et si il comprends pas encore je le rase en restant fairplay car ce genre de joueur na rien a faire sur un WARGAME , c est des gros snoob , et croivent que je vais laisser passer faut arrête , je vous voulez jouez dans un bac a sable faut pas venir sur EU .


je suis zen et clair d esprit mais quand le type te dit que il va s amuser a faire sauter tes VE que il coute 1G500M par voyage , cela devient vite irritant et frustrant alors je le raid
Revenir en haut Aller en bas
ChwampY
Admin
ChwampY


Messages : 77
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31
Localisation : DTC

la fairplay de la MCP  Empty
MessageSujet: Re: la fairplay de la MCP    la fairplay de la MCP  Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:18

Il me fait doucement rire celui la xD

C'est lui qui me MP direct en me donnant des ordres et c'est nous qui devrions nous taire? xD

La g9 n'est pas qu'a toi je colonise ou bon me semble et je tiens mes paroles, si tu me fait chier je te fait sauté tes VE H24

Ne crois pas que j'ai comme ami Juste la MCP

Papy en est témoin, je ne voulais pas que ca se passe comme ca mais bon, pourquoi tu ne montre que les messages de Yata et moi même a ton avantage? les ordres que tu me donnait ou sont ils passé? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://m-c-p.forum2ouf.com
recyclotosaure




Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2010

la fairplay de la MCP  Empty
MessageSujet: Re: la fairplay de la MCP    la fairplay de la MCP  Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:21

poste les que l on rigole .....


tu veux jouer j arrive


Revenir en haut Aller en bas
balrok




Messages : 67
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 112
Localisation : ici

la fairplay de la MCP  Empty
MessageSujet: Re: la fairplay de la MCP    la fairplay de la MCP  Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:21

MOI il m'arrive pour un raide par exemple de poser une volante a 1 sisteme avec des v_colo et des sonde pour avoir des ve ,elle peut y reste lontemps selon ma disposition a l'ordinateur , ou pour se faire oublier , je ne pence pas te l'apprendre , donc que se soye cela ou pas cela revien au meme sais le jeu .

Mais qu'elle est son interet , aucun p-etre? , il n'a aucune raison a par se faire perdre du temps , apres chacun sa fasson de jouez , donc bon . La le bac a sable je me demande qui joue dedans , et justement si c'est un gros noobs tu ne parlerai pas temps et aurez deja agie .

Alors qu'elle est le but principale ? reagire au meme sujet sur votre fofo ? qu'un mcp a mis ? dans se cas la changer de topic!
Revenir en haut Aller en bas
ChwampY
Admin
ChwampY


Messages : 77
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31
Localisation : DTC

la fairplay de la MCP  Empty
MessageSujet: Re: la fairplay de la MCP    la fairplay de la MCP  Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:21

A tout de suite xD au faite le fait pas a la Alpha, il n'a pas réussi a avoir ma flotte alors il s'en ai pris a ma défense =)
Revenir en haut Aller en bas
http://m-c-p.forum2ouf.com
balrok




Messages : 67
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 112
Localisation : ici

la fairplay de la MCP  Empty
MessageSujet: Re: la fairplay de la MCP    la fairplay de la MCP  Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:24

Razz Razz un provoque l'autre repond quand vous aurey fini de vous echanger vos sucette vous previendrez !! Razz Razz Razz Razz Razz


sinceremtn sa ryme vrement pas a grand chose , amuser vous bien quand mem ^^
Revenir en haut Aller en bas
recyclotosaure




Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2010

la fairplay de la MCP  Empty
MessageSujet: Re: la fairplay de la MCP    la fairplay de la MCP  Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:28

je veux reste fairplay mais la il me gonfle comme son grand copain YATA que soit disant les domei utilise un BOT , je connais la technique de ashi car je lui ai appris


sur ce retire ta volantes tu me verra plus laisse la et ne te plains pas que je raid même sans renta
Revenir en haut Aller en bas
balrok




Messages : 67
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 112
Localisation : ici

la fairplay de la MCP  Empty
MessageSujet: Re: la fairplay de la MCP    la fairplay de la MCP  Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:32

sa j'en sais rien et bon ashi tu lui a p-etre apris quelque chose ,mais pas a deffendre sais planete 50 g carbonne a quai sans presque rien en def lol meme pas d'inter rien lol enfin bon sais autre chose sa ^^

donc bon apres chawpi a le choix les galaxie son ouvert a tous
Revenir en haut Aller en bas
recyclotosaure




Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2010

la fairplay de la MCP  Empty
MessageSujet: Re: la fairplay de la MCP    la fairplay de la MCP  Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:35

oui les galaxie sont ouvertes , mais poser une colonies en 10 tout le monde sais que les meilleur cas sont en 4/5/6 sauf si c est un snoob , mais je croit franchement que c est le cas alors fermer le sujets il comprends pas j attend qu il face sauter mais VE ....


Revenir en haut Aller en bas
balrok




Messages : 67
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 112
Localisation : ici

la fairplay de la MCP  Empty
MessageSujet: Re: la fairplay de la MCP    la fairplay de la MCP  Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:38

le ouaw tu marque un point les meilleur colo c'est les 4 5 6 donc il y a plusieur possibilité une emise au dessus ^^
l'autre il colo la pour se mettre a cote de son pote d'ou les vaisseau de colo pour faire multemulte tentative pour tenter d'avoir une grosse ,moi meme j'ai des colo en position 10 a plus de 280 case donc bon

apres par logique il est prevenu si il fait sauter tes ve donc


effectivement pour deblateré des inutilité aussi grostesque autant clore se sujet la .


Revenir en haut Aller en bas
yata




Messages : 59
Date d'inscription : 16/11/2010

la fairplay de la MCP  Empty
MessageSujet: Re: la fairplay de la MCP    la fairplay de la MCP  Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:47

lol lol lol recyclomachin truc de 1 je te connais pas et j'en ai rien a scouer , de 2 t'es pas encore content j'en ai encore rien a scouer tu veut faire sauter nos def mdr Défenses N°238 (=) 336 536 840 points tien va y fait toi plaisir sa va me couter quoi une brouitille face a tout se que tu va perdre en non rentabilité , tu as su emmerder le monde a menacer un top 300 etc... ba t ve ils vont rentrer bien au chaud .

Toutefois je suis prêt a négocier une trêve contre finance , a toi de voir ce qui est le plus avantageux pour toi.... perdre ton trit et la rentabilité de t ve ou donner un peut de ta rentabilité . bounce
Revenir en haut Aller en bas
papy pylou
Admin
papy pylou


Messages : 94
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 53
Localisation : Tournai, Belgique

la fairplay de la MCP  Empty
MessageSujet: Re: la fairplay de la MCP    la fairplay de la MCP  Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:48

Je demande un peu de calme, je suis avec ma petite fille a la maison et j'ai pas le temps de tout lire... il y a moyen de tout arranger sans s'enerver. Des que j'ai le temps je lirai tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
yata




Messages : 59
Date d'inscription : 16/11/2010

la fairplay de la MCP  Empty
MessageSujet: Re: la fairplay de la MCP    la fairplay de la MCP  Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:49

la solution est dejas trouver il paie , ou il paie sinon colo.... gentil colo.... tu fait rentrer les veeeee......
Revenir en haut Aller en bas
recyclotosaure




Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2010

la fairplay de la MCP  Empty
MessageSujet: Re: la fairplay de la MCP    la fairplay de la MCP  Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:56

tu est pas encore bien réveiller YATA , si tu croit avoir 1de titane ou 1 de carbone a moi va prendre une douche et essaye de faire sauter mais VE ....


on viendra plus parler de fairplay sur notre forum ....
Revenir en haut Aller en bas
yata




Messages : 59
Date d'inscription : 16/11/2010

la fairplay de la MCP  Empty
MessageSujet: Re: la fairplay de la MCP    la fairplay de la MCP  Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:57

papy tu fera un gros bioux à ta choupinnette de ma part
Revenir en haut Aller en bas
yata




Messages : 59
Date d'inscription : 16/11/2010

la fairplay de la MCP  Empty
MessageSujet: Re: la fairplay de la MCP    la fairplay de la MCP  Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:10

Ba va y viens en attendant tous ceux qui m'on dit sa ils avais une grande gueulle , mais au final quand ils ont vu leur ve rentré tous les jours , ils on pleurés demande a leternele il a vite craquer alors c pas u ptit gugusse qui va venir me faire peur tu veut venir viens tu va me petter lol j'ai juste besoin de colo pour t'emmerder bien comme il faut , alors tu sais moi sa me fait rire quand on m'insulte de con lol pck en attendant le plus con des deux c certainement pas moi.........
Revenir en haut Aller en bas
papy pylou
Admin
papy pylou


Messages : 94
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 53
Localisation : Tournai, Belgique

la fairplay de la MCP  Empty
MessageSujet: Re: la fairplay de la MCP    la fairplay de la MCP  Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:14

Bon me revoila. Encore une fois desolé mais il m'étais impossible de m'occuper des probleme du jeu a cause de mon IRL avec qui j'ai pas arreter de faire le con ^^

En 1er je voudrais poser 2 questions une a yata et une a chwampy.

Chwampy, combien de colo as tu posé en 9:79?

yata, je sais qu'empecher un jour d'exploiter est une technique de jeu, a laquel j'adere sous certaine condition. Quel sont tes raisons pour empecher recyclotosaure d'exploiter?


Edith : oufty yata, tu m'as vu co pour avoir reussi a poster avant moi...
Revenir en haut Aller en bas
yata




Messages : 59
Date d'inscription : 16/11/2010

la fairplay de la MCP  Empty
MessageSujet: Re: la fairplay de la MCP    la fairplay de la MCP  Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:25

c simple il embête champignon , et il peut parler de fair play vu les menaces qu'il fat
Revenir en haut Aller en bas
balrok




Messages : 67
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 112
Localisation : ici

la fairplay de la MCP  Empty
MessageSujet: Re: la fairplay de la MCP    la fairplay de la MCP  Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:30

la recrudesence de l'eminence n'est pas les finance de nos imprudence




OULA les chawpy font effet ,mais j'arrive a comprendre Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
recyclotosaure




Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2010

la fairplay de la MCP  Empty
MessageSujet: Re: la fairplay de la MCP    la fairplay de la MCP  Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:33

moi je réponds champignon je connais pas et c est toi YATA qui as distribuer mon RE a strike et SKY hier , tu as croiser mais VE et l info est sortie de toi ...


merci papy de t en mêler car cela me saoul


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fairplay de la MCP  Empty
MessageSujet: Re: la fairplay de la MCP    la fairplay de la MCP  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fairplay de la MCP
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCP :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: