MCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MCP

Pouet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 la fairplay de la MCP

Aller en bas 
+7
Meteor
Gag974
yata
ChwampY
balrok
papy pylou
recyclotosaure
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ChwampY
Admin
ChwampY


Messages : 77
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31
Localisation : DTC

la fairplay de la MCP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fairplay de la MCP    la fairplay de la MCP  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:35

une en 10 et après j'ai essayer de chopper une bonne grosse colo a cotés pourquoi papounet? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m-c-p.forum2ouf.com
papy pylou
Admin
papy pylou


Messages : 94
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 53
Localisation : Tournai, Belgique

la fairplay de la MCP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fairplay de la MCP    la fairplay de la MCP  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:45

Ok pour chwampy, c'est un mauvais concour de circonstance d'apres moi qui a été envenimé par la suite part des MP... Et a ce moment la l'enervenment l'a emporté sur le bon sens. D'apres moi le sujet chwampy pourrait etre clos, sauf le petit souci de rasage de def' chez lui auj'hui.
Au sujet du RE de yata, qui a jamais fait circuler un RE, hier j'avais oublié une flotte a quai et comme par hazard beaucoup de monde m'a sondé sur cette colos auj'hui, ca fait parti du jeu et j'en veut pas a celui qui a fait circuler le RE.
Revenir en haut Aller en bas
ChwampY
Admin
ChwampY


Messages : 77
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31
Localisation : DTC

la fairplay de la MCP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fairplay de la MCP    la fairplay de la MCP  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:50

que l'on me demande de retiré ma colo okay, mais avec politesse, j'aime pas les tête de con mieux classé que moi qui se la joue a donner des ordres car ils se pensent supérieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m-c-p.forum2ouf.com
recyclotosaure




Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2010

la fairplay de la MCP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fairplay de la MCP    la fairplay de la MCP  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:52

et c est qui as fait sauter mais VE hier soir alors ???

faut arrêter de mitonner les choses . 13M de VE qui saute deux fois ca mais les nerfs a tout les joueur .

comme tu le dit champy tu as poser une volantes en 9/79/10 avec 10 colonisateur dessus et 500 sondes .


moi mais VE on sauter deux fois dans la soirée de hier après vos insinuations allez voir au début du topique elle y sont 1Voyage de VE coute +- 1G400M fois deux ca fait 2G800 plus ce que il doivent me ramener 70G part voyage , ca en fait des ressources de perdue ....


Champy a été fairplay il as retire ca volantes .

mais y en a bien un de vous deux qui les as fait sauter . mais bon voila je m en plains pas je m explique voila PK la plainte est arrivée sur votre forum


PS: prochaine fois je préciserais a certain d entre nous dans notre wing ( G800 ) que il rembourse plus les pertes de certain d entre vous . ( olive )
Revenir en haut Aller en bas
papy pylou
Admin
papy pylou


Messages : 94
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 53
Localisation : Tournai, Belgique

la fairplay de la MCP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fairplay de la MCP    la fairplay de la MCP  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:57

Je suis d'accord avec toi pour la politesse, et ca m'etonne de recyclotosaure... Mais ici on essait de discuter et de rester poli afin de reussir a arranger ce different. Les insultes de tous genre et menaces ne servent a rien d'autres qu'a envenimer la situation et de bloquer la mise en place d'une solution pacifique au different exprimé ici.
Revenir en haut Aller en bas
ChwampY
Admin
ChwampY


Messages : 77
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31
Localisation : DTC

la fairplay de la MCP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fairplay de la MCP    la fairplay de la MCP  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:00

j'ai fait sauté aucun VE je peut le jurer sur ce que tu veut, après que tu me crois ou non je m'en tape ^^ mais sache que si ca aurais était moi j'aurais: poster les messages IG
me serait vanter auprès de toi et t'aurais dit de ne plus me faire chier


(c'est marrant j'ai dit au moins 10 fois le mot chier aujourd'hui Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
http://m-c-p.forum2ouf.com
balrok




Messages : 67
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 112
Localisation : ici

la fairplay de la MCP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fairplay de la MCP    la fairplay de la MCP  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:03

une lanterne de bon sens vien de nous eclairé merci papy je commencer a desespere !!
Revenir en haut Aller en bas
recyclotosaure




Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2010

la fairplay de la MCP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fairplay de la MCP    la fairplay de la MCP  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:04

moi je vais être plus clair , je demande rien juste la reconnaissance du fait de faire sauter mais VE quel intérêt avez vous eu ?


c est ca qui ma mit les nerfs . mais restons zen on discute la
Revenir en haut Aller en bas
yata




Messages : 59
Date d'inscription : 16/11/2010

la fairplay de la MCP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fairplay de la MCP    la fairplay de la MCP  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:15

Faut pas être ingénieur pour comprendre ......
Revenir en haut Aller en bas
Gag974

Gag974


Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2010

la fairplay de la MCP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fairplay de la MCP    la fairplay de la MCP  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:24

Après avoir pris connaissance du pb, j'aimerai savoir quel est la position de la MCP sur le fait que yata fait un chantage à recyclotosaure.

Je trouve ça inadmissible de dire à un joueur "si tu veux pas que je fasse sauter tes VE tu me donnes des ressources".

Non seulement, c'est pour le moins pas fairplay, mais c'est en plus carrément interdis par le règlement d'univers !!!

Et c'est toi yata qui te permet de traiter les autres de tricheur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
papy pylou
Admin
papy pylou


Messages : 94
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 53
Localisation : Tournai, Belgique

la fairplay de la MCP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fairplay de la MCP    la fairplay de la MCP  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:30

Bon chwampy a était la au mauvais endroit... au mauvais moment...
Je pense que tout le monde est d'accord a ce sujet maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
yata




Messages : 59
Date d'inscription : 16/11/2010

la fairplay de la MCP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fairplay de la MCP    la fairplay de la MCP  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:32

dejas gag c tout a fait permis apres confirmation a epilon , et bisarement quand un raideur dit a un joeur ci tu me vend pas du trit jte rase il a rien pourtant c la même chose c'est juste que sa vous fait chier ,et je rajouterai me cherche pas trop ci tu vois se que je veut dire.......
Revenir en haut Aller en bas
papy pylou
Admin
papy pylou


Messages : 94
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 53
Localisation : Tournai, Belgique

la fairplay de la MCP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fairplay de la MCP    la fairplay de la MCP  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:33

Gag974 a écrit:
Après avoir pris connaissance du pb, j'aimerai savoir quel est la position de la MCP sur le fait que yata fait un chantage à recyclotosaure.

Je trouve ça inadmissible de dire à un joueur "si tu veux pas que je fasse sauter tes VE tu me donnes des ressources".

Non seulement, c'est pour le moins pas fairplay, mais c'est en plus carrément interdis par le règlement d'univers !!!

Et c'est toi yata qui te permet de traiter les autres de tricheur Rolling Eyes

Bonsoir, je te demande de me laisser calmer les choses afin de pouvoir avoir une discution constructive au sujet du different... et de regler tout les different un a un. si on melange tout ca va partir en sucettes...
Revenir en haut Aller en bas
papy pylou
Admin
papy pylou


Messages : 94
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 53
Localisation : Tournai, Belgique

la fairplay de la MCP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fairplay de la MCP    la fairplay de la MCP  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:34

Yata reste zen STP... j'aurais jamais assez de café pour tenir le coup et tout arranger au fur et a mesure
Revenir en haut Aller en bas
Meteor




Messages : 25
Date d'inscription : 05/12/2010

la fairplay de la MCP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fairplay de la MCP    la fairplay de la MCP  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:41

Bonsoir à tous ! Je souhaite surtout que le jeu reste au centre du débat et que l'on continue à se faire plaisir ! faire sauter des ve est effectivement toléré mais non fair play ! surtout j'aimerai que le fait de sauter des ve ne soit pas un objectif sauf pour thefreeman ! remarque il a plus de Ve je lui les ai tous pété ! Alors que ce soit X-Corp, A_U, MCP ou une autre ally, il est important de se faire plaisir !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
ChwampY
Admin
ChwampY


Messages : 77
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31
Localisation : DTC

la fairplay de la MCP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fairplay de la MCP    la fairplay de la MCP  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:41

Si tu veut papy je connais un bon truc pour te tenir éveiller =D
Revenir en haut Aller en bas
http://m-c-p.forum2ouf.com
recyclotosaure




Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2010

la fairplay de la MCP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fairplay de la MCP    la fairplay de la MCP  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:42

bonsoir meteor , moi j ai pas 5M de VE , alors quand on me les fait sauter cela me coute tres cher .....

c est une choses que je ne saurai accepter .
Revenir en haut Aller en bas
yata




Messages : 59
Date d'inscription : 16/11/2010

la fairplay de la MCP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fairplay de la MCP    la fairplay de la MCP  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:46

ba ci tu sais pas l'accepter va jouer a la poupée t sur un jeux de guerre ici
Revenir en haut Aller en bas
Meteor




Messages : 25
Date d'inscription : 05/12/2010

la fairplay de la MCP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fairplay de la MCP    la fairplay de la MCP  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:57

recyclo ! il fut un temps j'avais mes ve dans le Même Système solaire que limus et on s'est fait sauté plusieurs fois les ve on en a rigolé que ce soit lui ou moi ... et lui n'a pas 5M de ve non plus ...

bref n'oublie pas que ce n'est qu'1 jeu ... moi j'ai beaucoup changé depuis notre prise de tête et moi maintenant je JOUE a e univers ... je ne vie pas pour E univers ... du coup j'ai moins de stress et moins d'erreur !

Voilà faut savoir le prendre à la rigolade ! et discuter Calmement sinon ça monte créscendo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
papy pylou
Admin
papy pylou


Messages : 94
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 53
Localisation : Tournai, Belgique

la fairplay de la MCP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fairplay de la MCP    la fairplay de la MCP  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:01

la reaction de faire sauter les VE suite a une menace d'un joueurs plus fort, est acceptable, c'est le seul moyen de defense pour les joueurs plus faibles. Au sujets du chantage, au vu de l'enervement des deux coté du debuts de ce sujet, j'y prete pas attention, quand j'ai eu le temps de venir ici, j'ai voulu reprendre le sujet a zero afin de savoir quoi, et de regler le different d'une maniere tres calme... Wink
Revenir en haut Aller en bas
balrok




Messages : 67
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 112
Localisation : ici

la fairplay de la MCP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fairplay de la MCP    la fairplay de la MCP  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:04

ouai ben sa sais claire comme de l'eau de roche lol bref chawpi la pas été kan il fau et ou il fau par rappor a un joueur qui flipe pour sais 20m de ve sais comprehensif bref apres echaufouré puis on en parle plus sais fais la point apres la garderie merci !
Revenir en haut Aller en bas
papy pylou
Admin
papy pylou


Messages : 94
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 53
Localisation : Tournai, Belgique

la fairplay de la MCP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fairplay de la MCP    la fairplay de la MCP  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:14

Je desire une reponse au sujet de champy, tout est clair et accepté sur le fait qu'il était la au mauvais moment?
Revenir en haut Aller en bas
balrok




Messages : 67
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 112
Localisation : ici

la fairplay de la MCP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fairplay de la MCP    la fairplay de la MCP  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:15

sa me semble pleinement plausible pour ma par
Revenir en haut Aller en bas
papy pylou
Admin
papy pylou


Messages : 94
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 53
Localisation : Tournai, Belgique

la fairplay de la MCP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fairplay de la MCP    la fairplay de la MCP  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:16

balrok a écrit:
sa me semble pleinement plausible pour ma par

Je voulais savoir l'avis de recyclo en realité. XD
Revenir en haut Aller en bas
balrok




Messages : 67
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 112
Localisation : ici

la fairplay de la MCP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fairplay de la MCP    la fairplay de la MCP  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:17

je me disais aussi xD arf c'est pour detendre l'atmosphere Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fairplay de la MCP  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fairplay de la MCP    la fairplay de la MCP  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fairplay de la MCP
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCP :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: